Options d'oriflammes

Options pour les oriflammes publicitaires

Nous avons une large gamme de produits d’oriflammes et il est parfois difficile de décider ce qu’il vous faut. Dans cette catégorie, nous allons essayer de vous aider à faire des choix en composant votre oriflamme et en sélectionnant les bonnes options. La commande d'une oriflamme peut dépendre de certains éléments importants. Vous trouverez ci-dessous un aperçu des principaux points à considérer :

  • Quel type d'information figurera sur l'oriflamme publicitaire ?
  • Les oriflammes seront-ils utilisés à l'intérieur ou à l'extérieur ?
  • Quel est votre budget ?
  • Quelles couleurs seront utilisées sur l'oriflamme ?
  • Quelle est la surface du sol sur laquelle ou dans laquelle les oriflammes seront posées ?

Quelles informations figureront sur l'oriflamme ?

C'est l'un des aspects les plus importants dans le choix des options. Si vous connaissez cette information, il est plus facile de choisir un modèle d'oriflamme. Par exemple, si vous avez un logo carré ou rond que vous souhaitez faire figurer sur le drapeau, un modèle d'oriflamme publicitaire Flying ou M-Wide (Straight, Convex, Concave et Angled) sera la solution idéale. Si vous souhaitez uniquement afficher un texte ou un site web, un modèle d'oriflamme Aileron de Requin conviendra parfaitement. Pour tous nos modèles d'oriflammes, cliquez ici. Conseil : l'oriflamme Convex est un modèle qui a une durée de vie plus longue que certains autres modèles. Grâce à sa finition ronde, il n'a pas de coins qui battent au vent.

Les oriflammes seront-ils utilisés à l'intérieur ou à l'extérieur ?

Après avoir sélectionné l'un des huit modèles, vous devez faire le choix de la taille de l'oriflamme. Avant de choisir la bonne taille, il est important de savoir si les oriflammes seront utilisées à l'intérieur ou à l'extérieur. Si vous souhaitez utiliser l'oriflamme à l'intérieur, vous devez connaître la hauteur du plafond. Jetez un coup d'œil à la hauteur totale des oriflammes avant de choisir une taille. Vous trouverez un aperçu clair de tous les modèles et de toutes les tailles sur la page Dimensions. Les modèles Rectangulaire et Voile sont, avec une hauteur totale de 200 cm, les plus petites oriflammes que nous avons. Nous pouvons fabriquer des tailles plus petites ou personnalisées sur demande.

Comme il y a un espace entre l'extrémité du mât et le début du drapeau, il est possible de raccourcir les mâts. La partie inférieure (partie la plus épaisse) est en aluminium. Avec une scie à métaux, vous pouvez raccourcir la partie inférieure du mât. Assemblez d'abord l'oriflamme avant de couper les mâts. Après avoir coupé le mât, utilisez une lime pour adoucir les bords afin que le mât s'adapte toujours parfaitement à la base.

Quelle couleur de housse allez-vous choisir ?

Pour la finition de votre propre oriflamme, il est important de savoir si vous souhaitez une housse de transport noire ou blanche (sans frais supplémentaires). Le matériau de cet étui est très résistant pour que vous puissiez glisser le mât à l'intérieur et à l'extérieur. Nous savons par expérience qu'une housse plus solide augmente considérablement la durée de vie des oriflammes. Sur demande, il est possible de fabriquer la housse dans n'importe quelle couleur, mais la housse sera également fabriquée dans le matériau du drapeau (non recommandé). La plupart du temps, la couleur de la housse sera choisie en fonction de la couleur du drapeau. Si vous avez un drapeau foncé, vous pouvez utiliser une housse noire ou, avec un drapeau blanc, une housse blanche. Parfois, une housse noire avec un drapeau blanc est très jolie, car elle s'accorde avec le logo. Vérifiez votre design et choisissez la couleur de votre housse.

Quelle est la surface du sol sur laquelle l'oriflamme publicitaire sera posée ?

En dernier lieu, il est important de connaître l'endroit où vous allez installer les oriflammes. Les oriflammes peuvent être installées de différentes manières. En utilisant un piquet ou une embase, vous pouvez installer l'oriflamme dans le sol. Cette option est possible si le sol est mou comme le sable ou l'herbe. Il est parfois possible de placer un piquet entre les pierres (briques) de la rue. Si les oriflammes sont utilisées à l'intérieur, vous pouvez utiliser un pied en croix ou une platine. Pour une position fixe des oriflammes, un support mural peut être utile. Ces supports muraux seront installés une fois contre un mur ou un poteau. La position des oriflammes sera toujours la même et il sera facile de placer et de retirer les drapeaux. Pour une utilisation à l'extérieur, nous vous conseillons d'opter pour un pied d'oriflamme avec axe rotatif.

Quel est votre budget ?

En fonction de votre budget, vous pouvez commander une oriflamme plus ou moins grande. La hauteur est importante si vous souhaitez que l'information que vous souhaitez communiquer atteigne une certaine hauteur. Pensez aux murs, aux portes, aux voitures et aux personnes. Le coût d'une oriflamme publicitaire plus grand sera plus élevé, car il faudra utiliser plus de matériaux et de main-d'œuvre. Outre la taille, vous avez également la possibilité de choisir un matériau. La solution la plus économique est l'oriflamme standard imprimée sur une seule face. Le polyester textile aérien est une solution parfaite si vos oriflammes restent toujours à l'extérieur. Ce matériau est, de par sa structure, plus solide et plus élastique que les autres matériaux en polyester. Nous vous proposons également des oriflammes imprimées double face. Il s'agit d'une solution unique, car les informations seront toujours présentées correctement aux clients. Pour un petit supplément, vous pouvez commander ces oriflammes recto verso.

Si vous avez des demandes spéciales sur les possibilités concernant les options, veuillez nous contacter à l'adresse [email protected].

En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »