* Sans les taxes / Excl. Frais d'expédition

Commande de backpack banners

Commandez votre backpack banner rapidement et simplement sur Oriflamme.fr. Suivez les étapes suivantes :

  1. Sélectionnez votre modèle ;
  2. Concevez votre backpack banner en choisissant l'impression, la direction et la finition souhaitée;
  3. Ajoutez vos souhaits dans le champ "Remarques" ;
  4. Les modèles peuvent être téléchargés dans l'onglet "Modèles", sous l’outil de création ;
  5. Concevez votre bannière de sac à dos dans le modèle téléchargé ;
  6. Téléversez vos fichiers ;
  7. Commandez votre bannière de sac à dos.

Les fichiers peuvent être envoyés via WeTransfer ou par courrier.

Si vous souhaitez que nous concevions une bannière de sac à dos pour vous, téléversez ou envoyez-nous par email les fichiers tels que des logos, des codes de couleur et des images de ce que vous souhaitez placer sur la bannière de sac à dos. Nous vous enverrons ensuite par e-mail un design que vous pourrez faire produire, si vous le souhaitez. Nous ne produisons qu'une fois que vous avez approuvé le design.

Modèles de backpack banners

Nous fournissons les modèles de bannières sac à dos suivants : backpack banner Rectangulaire, backpack banner Feather et backpack banner Voile. Pour chaque modèle, il est possible de choisir une impression simple (recto) ou double face (recto verso). Vous pouvez choisir un modèle orienté vers la gauche ou la droite et une finition avec une couture blanche ou noire. Toutes les bannières sac à dos sont très simples à assembler. Chaque backpack banner se compose d'un panneau dorsal solide (une sorte de sac à dos) auquel il faut accrocher le mât du drapeau. Le drapeau publicitaire doit être glissé dans le mât. Vous avez d'autres souhaits ? Alors, n’hésitez pas à nous envoyer un email !

En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »